La mission

Aider les femmes et les hommes à retrouver leurs beautés et leur estime de soi avec les soins cosmétique et du maquillage adapter.

Une femme élégante, aimant la mode et les produits de beauté, qui réalise qu’avec la maladie, il devient difficile de se confronter au miroir, de se sentir belle et désirable. Alors, pendant tout son combat contre la maladie, elle va chercher à préserver son image et son estime d’elle-même, en choisissant les armes de la féminité pour se battre face aux lourds traitements anticancéreux qui marquent le corps et l’esprit.

En voulant être belle la femme se retrouve démunie face à l’absence de produits cosmétiques adaptés aux effets secondaires des traitements sur la peau.

Plus les effets indésirables s’amplifient, plus elles ont des besoins spécifiques et plus c’est difficile de  trouver des produits adaptés à ses nouveaux besoins.

Cuir chevelu irrité par la perruque, sécheresse extrême de la peau, fragilisation des ongles, sensations d’inconfort du corps. Les femmes et les hommes découvre combien il est difficile de trouver des produits adaptés a leurs peaux fragilisées, dans un monde de la beauté où, pour une personne en bonne santé, le choix est pourtant si large et facile.