FORMATION EN LIGNE – ÉCO-COSMÉTIQUE 1

Danielle Huard reconnait

et confirme que la beauté est:

Athipique, autrement, glamour, séductrice, fragile, puissante, énigmatique, charmante, sexy, audacieuse, mystérieuse et encore bien plus lorsque vous faite partie de nos enseignantes, de nos diplômées, de nos étudiantes et surtout de nos clientes privilégiées.

Qui est Danielle Huard ?

GOUROU DE L’AROMA-ESTHÉTIQUE ET DE L’ÉCO-COSMÉTIQUE

AVEC PLUS DE 35 ANNÉES D’EXPÉRIENCES COMME ARTISTE MAQUILLEUSE PROFESSIONELLE, PHOTOGRAPHE, AUTEURE DE LIVRES ET SPÉCIALISTE EN HUILES ESSENTIELLES, DANIELLE HUARD EST UNE RÉFÉRENCE INCONTESTÉ DANS LE DOMAINE DE L’ESTHÉTIQUE AU NATUREL.

J’ai parti le mouvement et formation éco-cosmétique pour sensibiliser les gens a moins consommer et faire des achats intelligents dans leurs cosmétiques car en étant sur les plateaux de tournages j’ai vu le grand gaspillage et tous les déchets que l’ont fait avec les produits de beauté, alors il est temps d’en parler.

Libérez-vous du Brainwashing cosmétique, car la beauté est en danger.

C’est ce que je m’engage à faire dans les prochaines années.

Les cosmétiques conventionnels versus le Bio-cosmétique

Un point clair sur les cosmétiques conventionnels versus le Bio-cosmétique, ce que apporte les nouvelles tendances du éco-cosmétique une attitude économique et écologique pour consommer la beauté autrement et prendre soin de nous simplement.

Biologique, naturel, éco-responsable, équitable… Comment s’y retrouver avec toutes ces étiquettes ? Voici quelques exemples de ce que vous apprendrez dans la formation.

LIRE LA SUITE

BIOLOGIQUE: Un cosmétique certifié biologique veut dire qu’il garantit qu’un corps de certification a audité le lieu de fabrication pour s’assurer que les pourcentages d’ingrédients issus de l’agriculture biologique (aucun engrais, pesticides de synthèse ni OGM) dans la formulation sont utilisés. Bien que le cadre de réglementation des produits bios ne soit pas uniformisé, plusieurs organismes de certification reconnus offrent de véritables garanties, notamment en ce qui concerne le pourcentage.

Le label Cosmétique biologique :
– 95% minimum des ingrédients végétaux de la formule doivent être issus de l’agriculture biologique
– 10% minimum du total des ingrédients doivent être issus de l’agriculture biologique

La portion d’eau n’étant pas clairement défini, on peut se retrouver avec un shampoing aux ingrédients BIO à très faible pourcentage dans une grande majorité d’eau.

Et que dire de l’utilisation d’un agent chimique potentiellement dangereux pour la santé dans les produits BIO ? Malgré les apparences, les substances chimiques sont utilisées et ne sont pas automatiquement exclues par les certifications.

Note : un produit « naturel » peut aussi contenir des ingrédients certifiés BIO sans toutefois afficher le logo de certification.

ÉCO-RESPONSABLE : Qu’est-ce qu’un produit éco-responsable ? Ces mots indiquent que le processus de fabrication respecte l’environnement ou que le produit est biodégradable. Certaines marques éco-responsable, un exemple, la marque Aveda, utilise l’énergie éolienne pour produire ses petits pots. D’autres, comme Cargo et Kibio misent sur un emballage minimaliste fait de matériaux recyclés.

Selon les spécialistes, le véritable problème avec l’avènement des cosmétiques verts, c’est que trop de petites entreprises improvisent la fabrication de leurs produits. Elles promettent la lune aux femmes, laissant entendre que le naturel est nécessairement meilleur pour leur santé.  Le truc est de vraiment savoir comment lire les étiquettes et de bien comprendre ce que l’on met sur notre peau, les huiles, nos crèmes et nos produits de beautés ! C’est ce que j’explique souvent dans mes conférences et mes formations

Il faut lire sur la bouteille :

Formation en ligne maintenant en

ÉCO-COSMÉTIQUE 1

Les buts de la formation sont de connaître les bases techniques, théoriques et pratiques, ainsi qu’acquérir les bonnes connaissances en éco-cosmétique de base.

Module 1

Les fondements de base de l’éco-cosmétique

module-1-eco

Module 2

Les ingrédients toxiques cosmétiques

module-2-eco

Les ingrédients à surveiller dans les cosmétiques conventionnels et leurs problématique et au niveau de la peau.

Module 3

Les ingrédients transporteur biologique

module-3-eco

* Les huiles végétales
* Les beurres végétaux
* Les cires végétales

Module 4

Théorie & travaux pratiques

module-4

* Réalisation d’une crème anti-âge
* Réalisation d’une eau démaquillante (eau micellaire)

Module 5

Ecoutez ce que votre peau a vous dire !

module-5-eco

Les types de peaux
Les conditions de peaux
Comment apporter l’équilibre avec le diagnostic éco-cosmétique ?

Module 6

module-6-eco

Méthode de diagnostic rapide avec la réflexologie facial

Découvert des points réflexes du visage
Réflexologie facial chinoise
Comment l’adapter à votre soin éco-cosmétique

Module 7

Confection de votre gamme de produits personnalisés pour vos soins

Etablir un rituel de soin

Module 8

Révision finale

module-3-eco

Étude de cas
Révision finale
Examen
Coaching avec Danielle Huard d’une période de 1 heure sur Skype.

Une cosmétique INTELLIGENTE : en utilisant des produits naturels et en utilisant correctement les bases organiques.

Une cosmétique pleine de BON-SENS: en limitant le nombre de pots et bouteilles (a-t-on vraiment besoin d’un régime à 5 ou 6 bouteilles pour être en beauté) et en arrêtant de croire aux promesses du produit miracle…

Une cosmétique ÉCO-LOGIQUE: en évitant les produits chimiques à fort impact écologique et perturbateur hormonaux (production, emballage etc.).

Le contenu de cette formation ne doit pas être interprété pour répondre à une situation spécifique. Pour un avis particulier, il est recommandé de consulter nos professionnels.

À qui s’adresse cette formation ?

Cette formation aux professionnelles ainsi qu’aux non professionnels, elle est complète et comprend les éléments permettant de se poser les bonnes questions pour réaliser leurs objectifs.

Que peuvent faire les étudiants avec cette formation ?

Ces informations, documents et présentations sont pour votre utilisation personnelle seulement et le contenu est protégé par un copyright et d’autres droits de propriété intellectuelle en vertu des lois canadiennes et étrangères.

À qui appartiennent les droits d’auteur de cette formation ?

Tous les droits qui ne sont pas accordés expressément aux présentes sont réservés. Rien dans le contenu ne peut être autrement reproduit, republié, rediffusé ou autrement fourni d’une quelconque manière ou forme sans le consentement écrit préalable de Danielle Huard ou de la tierce partie à laquelle les droits de propriété intellectuelle appartiennent.

Puis-je utiliser ces informations pour mes clients ?

Vous ne pouvez pas vendre ou modifier le contenu ou reproduire, afficher, utiliser devant public, distribuer ou autrement utiliser le contenu de quelque manière que ce soit pour tout but public ou commercial.

La formation et le coût ?

Formation de base – Éco-cosmétique niveau 1.

250 $

Incluant : la vidéo de formation sur l’éco-cosmétique niveau 1.
Le livre de formation sous forme d’Ebook
Coaching de 1 heure avec Danielle Huard sur Skype
Attestation niveau 1 en éco-cosmétique

Pour toutes questions, communiquez avec moi à
danihuard@gmail.com

Méthodes de paiement
Vous pouvez payer par transfert Interac, PayPal et cartes de crédit.

Partenariat possible et rétribution
Recevez des commissions de références suite à la réussite de votre formation. Demandez à votre formateur un formulaire de partenaire/affilié et recevez des commissions de références ainsi que des commissions récurrentes. Lorsque vous inscrivez un de vos clients dans notre section de commissions récurrentes, nous vous ferons parvenir vos montants de façon mensuelle.

Débutez dès aujourd’hui vos formations et réalisé le commencement d’une nouvelle source de plaisir et de revenus.

Au plaisir de vous compter parmi nos étudiants, nos formateurs, nos affiliés, nos partenaires ainsi que nos clients sous peu.

Meilleures salutations.

danielle

Auteure, fondatrice, propriétaire, formatrice et conférencière.